Libéo_fait_peau_neuve

Libéo frappe un grand coup!

Liste de tags

Québec, le 12 mars 2014 – Reconnue comme une référence numérique au Québec, Libéo dévoile sa nouvelle signature graphique et son site Internet entièrement revampé, plus avant-gardiste et convivial que jamais. Inspirée par le désir de refléter la mission de l’entreprise et son offre numérique multidisciplinaire, l’image de Libéo est aussi celle d’une firme solide, assumée, qui allie créativité et authenticité.

« Notre structure est efficace, notre équipe est expérimentée et ingénieuse, pas seulement en matière de technologie, mais aussi en conception et en design. Plus que jamais, nous sommes la référence pour tous les projets numériques de nos clients », a commenté Joé Bussière, directeur général et associé chez Libéo. L’entreprise, qui a signé la conception et la réalisation de plusieurs sites Web de grande envergure, a mis toute son équipe au travail pour faire de ce nouveau site le modèle par excellence de son expertise. Moderne, aéré, aux couleurs vives, avec ses lignes droites et son contenu informatif, le site reflète une entreprise dont les racines sont bien ancrées, qui sait être à la fois créative et engagée. De plus, les utilisateurs retrouveront un blogue fort pertinent, alimenté par tous les experts de Libéo, qui traitera des divers aspects reliés à l’expérience numérique. « Nous avons développé une force de frappe et une capacité de production qui nous permettent de réaliser des projets majeurs et performants, tout en gardant des rapports humains et conviviaux avec nos clients. C’est notre marque distinctive et c’est au cœur de notre philosophie d’entreprise », ajoute M. Bussière.

Le président au MIT

L’équipe de direction cumule d’ailleurs les honneurs par les temps qui courent! Jean-François Rousseau, président de Libéo, a récemment été admis au très prestigieux Entrepreneurial Masters Program (EMP) offert par le Massachusetts Institute of Technology (MIT), qui rassemble chaque année une cohorte sélecte de 65 entrepreneurs parmi les plus prometteurs au monde. Le programme de formation intensif est souvent décrit comme étant le lieu de rencontre des futurs géants de l’entrepreneuriat, les prochains Bill Gates ou Richard Branson. Sa formation débutera le 28 mai prochain. « Il s’agit d’une opportunité exceptionnelle pour Libéo. C’est une méthode éprouvée depuis plus de 20 ans de gestion et d’accélération de la croissance. L’ancien nom du programme était « The Birthing of Giants ». C’est très révélateur! », précise Jean-François Rousseau. De son côté, Joé Bussière a récemment été couronné « Jeune personnalité d’affaires 2013 », lors du 22e Gala Jeune personnalité d’affaires Banque Nationale organisé par la Jeune chambre de commerce de Québec. Ses qualités d’entrepreneur, sa soif d’innovation, son implication active dans la sphère numérique à Québec, notamment dans le Web à Québec et Québec numérique, ont contribué à l’obtention de ce titre prestigieux. Une preuve de plus de l’excellence et de l’expertise de l’équipe de Libéo, Jean-Philippe Bonneau, vice-président au développement des affaires, figurait récemment au classement des diplômés en pleine ascension dans la dernière édition du magazine Contact de l’Université Laval. Soulignons qu’un an après son arrivée chez Libéo, Jean-Philippe Bonneau a contribué à majorer la croissance de l’entreprise de plus de 50 %.

À propos de Libéo

Formée d’une communauté de plus de 70 passionnés, Libéo est une firme numérique qui allie le design avant-gardiste à l’hébergement à haute disponibilité, en passant par le commerce électronique et l’expérience utilisateur la plus fluide qui soit. Chef de file dans les solutions Web basées sur les logiciels libres et sur le Web informatif, applicatif, mobile, interactif et collaboratif, Libéo est reconnue pour son expertise et la qualité de son service à la clientèle. L’entreprise a pour mission d’accompagner les organisations au moyen d’une offre verticalement intégrée et d’une expertise multidisciplinaire inégalée qui répondent à leurs besoins en services numériques. -30- SOURCE : Libéo | www.libeo.com POUR INFORMATION ET ENTREVUE : Anne-Marie-A. Savoie | annemarie@fernandezcom.ca | T 418 704-1559, poste 228 | C 418 934-7448

Nous. Ailleurs.

Infolettre