Libéo et ses spartiates rugissent pour la Spartan Race!

Liste de tags

ARRRRRROOOOOOO! Une nouvelle fois, notre troupe de valeureux guerriers s’apprête à livrer un combat gargantuesque! Situé en plein cœur du Massif de Charlevoix, leur champ de bataille sera une course de plus de 5 kilomètres, jalonnée d’obstacles et où plus de 5 000 spartiates s’affronteront jusqu’à leur dernier souffle. Ça sent la bouette, la sueur et l’été. C’est l’édition 2014 de la Spartan Race!

L’abnégation, une valeur que la Spartan Race et Libéo partagent

Pour la seconde année consécutive, plusieurs membres de notre équipe ont oublié, le temps de leur entraînement, TYPO3, design adaptatif, accessibilité Web et autres. Au menu : burpees, CrossFit, lancer du javelot et yoga (!). Menés par le grand Danny Turcotte, roi de Sparte, détenteur du record de l’entreprise (1 h 05!) et accessoirement programmeur Web, nos 6 spartiates en auront bavé pendant plus de 100 longs jours! Découvrez un exemple des travaux qui les attendent et que même le grand Héraclès n’aurait su surmonter.

Tremble Olympe, les spartiates de Libéo sont à ta porte!

Vous pensiez que les gens du numérique étaient taillés comme des cure-dents? Démolition de stéréotypes avec notre bataillon!

3986307f088cbb598be8b4ea0d460bdc

Danny Turcotte : roi de Sparte et unique mortel capable de battre Hermès, Apémosyné et la biche de Cérynie à la course.

FB-photo-js-300x300

Jean-Sébastien Daigle : véritable bras droit du roi de Sparte, apôtre d’Apollon et digne héritier de l’agilité de Pan.

andre-300x300

André Turgeon : meneur d’hommes charismatique, disciple de Niké et véritable vainqueur du lion de Némée.

FB-photo-jf-300x300

Jean-François Bélanger : la puissance de Cratos et la sagesse d’Athéna enfin réunies dans un mortel. On vous a parlé de son culte aux valeurs d’Héra?!

FB-photo-Max-300x300

Maxime Pelletier : véritable héros loin devant Achille, Jason ou encore Thésée! Arès, lui-même, convoite son courage exemplaire!

FB-photo-julien-300x300

Julien Vigneux : habile tel Héphaïstos, son courage inspire le même respect qu’ont les Grecs pour Hestia

Pour éviter quelques burpees à nos spartiates, Libéo a décidé de payer leur entraînement de CrossFit. Résultat : une performance de référence grâce à des chest-bras « stallonesque »! Ce support financier s’inscrit dans le programme d’encouragement des passions collectives qui est l’un des nombreux avantages qu’ont les employés de Libéo. D’ailleurs, saviez-vous que nous sommes actuellement à la recherche de gens comme vous? Venez rugir avec nous!

Bannière Libéo Spartan Race

Nous. Ailleurs.

Infolettre