Retour aux nouvelles

Sébastien Cyr et David Lessard joignent l’équipe des ventes de Libéo

Sébastien Cyr, Directeur exécutif, et David Lessard, Directeur conseil, joignent l’équipe de Libéo. Talentueux et motivés, ils auront comme principal rôle de proposer des approches numérique innovantes — et étonnantes — aux entreprises québécoises. C’est une étape importante pour la firme de Québec qui aura désormais son premier ambassadeur à temps plein à Montréal.

Sébastien Cyr, une permanence dans la métropole pour Libéo

Basé à Montréal, Sébastien Cyr (ex TINK, ex Expedia) va stimuler la progression de Libéo dans la métropole. Fort de plus de 15 années d’expérience dans le secteur des technologies de l’information, il a notamment travaillé chez Expedia comme gestionnaire de projets. Durant 7 ans chez TINK, il y assurait un rôle en développement des affaires.

De son propre aveu, c’est l’inventivité de Libéo qui l’a poussé à faire le grand saut. “J’ai envie de construire, de faire avancer cette équipe-là.” explique-t-il. Cet ancien animateur radio, musicien amateur et père de 3 enfants apprécie aussi tout particulièrement l’équilibre de l’entreprise entre technologies de pointe et communication créative.

David Lessard, une énergie inépuisable

Reconnu pour son entregent et pour sa capacité à tisser des liens solides dans l’industrie, David sera basé à Québec, mais devra souvent arpenter la 20 pour rejoindre son vaste réseau qui s’étend partout au Québec. Ce jeune papa de 31 ans a envie que ça bouge et il compte bien contribuer à positionner Libéo comme un leader numérique québécois.

Sportif et fonceur, il applique en affaires les mêmes principes pour atteindre ses objectifs : travailler sans relâche et garder la cible en tête à chaque instant. C’est de cette manière qu’il permet à ses clients de trouver les meilleures solutions numériques à leurs besoins de gestion, de ressources humaines, de communication et de ventes.

Libéo

Fondé en 1996, Libéo est une firme dédiée aux projets numériques : des sites transactionnels aux intranets en passant par des projets d’objets connectés. Elle a remporté de nombreux prix — dont 5 Octas — et se concentre sur la créativité numérique et la réalisation de projets d’envergure. Elle compte parmi ses nombreux clients et partenaires : Simons, Chocolats Favoris, Promutuel, la SAAQ, CAA-Québec et la Place des Arts.