Aller au menu Aller au contenu
Accueil
Nouvelles

Quelques mots de Joé Bussière

Libéo est en pleine croissance et l'acquisition d'iTx Technologies en est la preuve. Joé Bussière, président de Libéo, vous partage sa fierté!
Visuel avec le titre de l'article sur fond bleu foncé
Joé Bussière, le président de Libéo, a quelques annonces à vous partager quant à la croissance de notre compagnie. Plus que cela, c’est un réel message de motivation pour l’ensemble de notre équipe!


Parce que nous avons travaillé fort.
Parce que cela représente une grande — et belle — étape dans le développement de Libéo.
Et surtout parce que ça ouvrira de belles perspectives d’avenir pour notre croissance.

Merci.
Merci à toute l’équipe de Libéo.
Aux nouveaux collègues d’iTx Technologies qui se joignent à nous.
Et à tous nos partenaires qui nous font confiance depuis des années.

C’est évidemment avec fierté et optimisme que nous entreprenons cette nouvelle étape dans la croissance de Libéo. Cela veut dire de nouveaux partenaires, la découverte d’une nouvelle communauté passionnée de numérique et la possibilité de démontrer notre expertise à encore plus d’organisations.

Libéo est un acteur majeur du numérique au Québec. L’ouverture d’un deuxième centre d’innovation à Montréal le confirme. Si dans les dernières années nous nous sommes affirmés en IoT et en solutions créatives et personnalisées, nous aurons désormais les forces nécessaires pour performer en FinTech et en HealthTech, deux secteurs d’avenir particulièrement excitants.

En terminant, j’aimerais souligner le fait que ce n’est qu’un début. Libéo va consolider sa présence métropolitaine pour ensuite regarder… vers l’extérieur de la province. Disons cela comme ça… 😉

Photographie de Joé Bussière


Découvrez le bilan de Joé Bussière, président de Libéo, sur les 25 ans de l’entreprise