Aller au menu Aller au contenu
Accueil
Nouvelles

Le pionnier du Web québécois Chrystian Guy rejoint Libéo à Montréal

Dans la foulée de l’ouverture de son second centre d’innovation à Montréal, Libéo est fière d’annoncer l’arrivée dans son équipe d’un pionnier du web québécois, monsieur Chrystian Guy. Ce dernier sera responsable du développement et de la croissance à Montréal.
Photographie de Chrystian Guy lors de son arrivée chez Libéo

Chrystian Guy a un parcours plutôt fascinant. Récemment récipiendaire d’un des Trophées É-Toile 2017, une prestigieuse reconnaissance attribuée par le Conseil d’administration de la section québécoise de l’Internet Society, il est également le cofondateur de la Toile du Québec, le premier répertoire de sites Web québécois, et de l’agence Netgraphe, la première entreprise québécoise entièrement dédiée à Internet à faire son entrée en Bourse.

« Pour soutenir notre croissance, il faut savoir s’entourer des meilleurs. C’est un honneur qu’un professionnel reconnu comme Chrystian se joigne à nous. J’ai une entière confiance en son talent. Nous avons une vision commune de l’avenir de Libéo, et la volonté de la réaliser est partagée par toute l’équipe. »

— Joé Bussière, Président.

La croissance, autant de l’équipe que du réseau de partenaires et de clients, sera au centre des préoccupations de Chrystian dans les mois à venir. Il faut rappeler que Libéo a ouvert son deuxième centre d’innovation début décembre sur le Plateau Mont-Royal.

« Libéo met de l’avant, tout comme moi, l’innovation dans la résolution des problèmes d’affaires. C’est une entreprise qui a le vent dans les voiles et j’ai envie de faire partie de cette aventure-là, en y apportant mon expérience, mes connaissances et bien sûr mon dynamisme. »

— Chrystian Guy, vice-président bureau de Montréal.


Pour consulter nos dernières réalisations, c’est par ici!