Aller au menu Aller au contenu
Accueil
Nouvelles

Geneviève Perron devient directrice affaires et stratégie de Libéo

[COMMUNIQUÉ] Québec, 29 septembre 2020 — Libéo nomme Geneviève Perron au poste de directrice affaires et stratégie.
Photo de Geneviève Perron et Joé Bussière dans les bureaux de Libép
Libéo nomme Geneviève Perron au poste de directrice affaires et stratégie. C’est notamment pour sa vision de collaboration entre le développement des affaires et la stratégie de réalisation qu’elle obtient naturellement ce rôle. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, cette dernière assume la direction du développement des affaires et marketing. Par ailleurs, elle devient directrice de la stratégie et de l’expérience utilisateur, du bureau de projet et des opérations.

Passionnée par l’humain

Directrice du service-conseil depuis plus de trois ans, Geneviève est reconnue pour sa vision stratégique et ambitieuse. Auparavant, elle a également été directrice-conseil, stratège et chargée de projets comptes majeurs. Passionnée par l’humain, elle se distingue par le dépassement de ses objectifs et son leadership. 

 

« Firme d’innovation en croissance, Libéo souhaite offrir des solutions numériques axées sur l’expérience utilisateur », souligne Joé Bussière, président et associé de Libéo. « Avec son expertise, Geneviève Perron participe grandement à implanter cette culture d’innovation où l’humain est au centre des décisions stratégiques. Je suis enchanté de son nouveau rôle. Elle contribuera notamment à répondre encore mieux aux besoins de nos clients. »

Positionner Libéo comme chef de file

Geneviève Perron compte plus de 21 ans d’expérience dans le domaine des communications, du Web et de la gestion.  Elle a accompagné de nombreux clients tels que CAA-Québec, le Groupe Dallaire et l’Autorité des marchés financiers. De plus, elle a travaillé sur des projets d’envergure avec la Société de l’assurance automobile du Québec ou encore Promutuel. En outre, son expérience contribue à positionner Libéo comme chef de file en transformation numérique. Avant de se joindre à l’entreprise, elle a notamment travaillé comme directrice principale et mise en marché de Savori. Elle a également été conseillère chargée de projet senior chez Nurun et directrice des communications au Groupe CTM à Paris. Membre du comité Prix Rayonnement hors Québec de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, Geneviève Perron est reconnue pour son engagement et son sens de la reconnaissance.

 

Photo de Geneviève Perron, directrice affaires et stratégie chez Libéo

Geneviève Perron, directrice affaires et stratégie chez Libéo

– 30 –


À propos de Libéo

Contact