Aller au menu Aller au contenu
Accueil
blogue | Actualités numériques | La vision du future de Libéo selon Alexandre Limoges

La vision du future de Libéo selon Alexandre Limoges

Photo de Libéo
Libéo
1 min
·
12 mai 2023

Pour réussir votre transformation numérique, c'est par ici

Contactez-nous
Écouter l’extrait audio

Libéo est ravi de partager la vision audacieuse de croissance de notre tout nouveau président, Alexandre Limoges. Lors d’une entrevue sur le Podcast Ca$hMire, Alexandre a révélé les clés de notre succès futur en abordant des sujets brûlants tels que l’intelligence artificielle, la pénurie de talents, l’externalisation du travail à l’étranger, le marketing de performance et la numérisation des services.

Durant son entrevue, Alexandre a illustré l’unicité de notre méthodologie en partageant une expérience inspirante vécue par l’École des Entrepreneurs du Québec, ainsi qu’en mettant en lumière la solution basée sur l’intelligence artificielle qui a propulsé une entreprise d’inspection des sols vers une efficacité sans précédent. Au coeur de cette approche repose la co-création. Selon Alexandre, grâce à notre expertise technologique et notre background d’ingénierie, nous libérons le plein potentiel de nos clients, les propulsant vers une productivité sans limite

Vous avez des projets en numérique?

Beaucoup d’entreprises ne savent pas quels sont les pièges à éviter pour réussir leur transformation numérique. Un accompagnement personnalisé est toujours de mise afin d’augmenter vos chances de succès.

Contactez-nous

Mais ce n’est pas tout ! Alexandre a également partagé les ambitions visionnaires de Libéo pour les 3 à 5 prochaines années tout en mentionnant les défis auquel nous faisons et feront face.

Chez Libéo, chaque jour est une opportunité de façonner l’avenir numérique. Nous sommes résolus à dépasser les attentes, à repousser les limites et à offrir à nos clients des solutions technologiques centrés sur leurs besoins d’affaires.

Bien que nous avons une maturité rare dans le marcher, restez à l’affût car notre parcours ne fait que commencer!

Lien vers le podcast complet:

Retour au haut de la page