atteindre vos objectifs avec votre commerce en ligne

  • Quelle stratégie numérique développer et quelle plateforme technologique choisir?
  • Comment mieux informer vos consommateurs et les attirer?
  • Comment établir des ponts (API) entre vos différents systèmes?
  • Quels outils d’inventaire et de gestion des stocks sont à envisager ?
  • Comment intégrer la gestion des données pour vous aider à aller plus loin ?
Illustration avec une devanture de magasin

saviez-vous que…

Il devient donc difficile de nier l’importance du commerce en ligne dans certaines industries, comme le commerce de détail. Mais plutôt que d’en avoir peur, nous voyons cela comme une immense opportunité!


le commerce en ligne aujourd’hui

Le commerce en ligne a beaucoup évolué au cours de la dernière décennie! Les utilisateurs ont des attentes importantes quant à l’expérience de navigation. Le contexte actuel impose également une pression sur la logistique derrière la livraison et l’inventaire. Pour de nombreuses entreprises, il est donc primordiale de veiller à l’amélioration des processus et des outils qui soutiennent leur commerce en ligne. Ça tombe bien c’est spécifiquement là que notre équipe intervient. Notre objectif est de créer des ponts entre vos différents systèmes et faciliter le partage de données autant côté client que fournisseur. En bref, nous amenons votre plateforme transactionnelle à un autre niveau pour créer un écosystème numérique au service de votre entreprise.


4 erreurs que vous ne ferez pas avec Libéo

  1. Recevoir près de 200 000 visiteurs en 1 journée et faire planter le serveur. Libéo possède une salle de serveurs Tier III, haute disponibilité.
  2. Lire le commentaire d’un visiteur qui ne trouve pas ce qu’il cherche dans votre boutique en ligne. Libéo a une équipe de designers UI/UX qui créent des expériences utilisateurs ergonomiques.
  3. Faire affaires avec 3 agences aux idées et visions différentes pour répondre à l’ensemble de vos besoins numériques. Libéo a une offre verticale intégrée.
  4. Être menotté à un fournisseur coûteux à cause d’une solution propriétaire ou une technologie désuète. Libéo travaille avec des technologies libres (open source).

Nous sommes conscients que la situation occasionnée par la pandémie de la COVID-19 intensifie les besoins en expertise e-commerce. Si cette crise continue, 60 % de ces adultes ont l’intention de faire davantage des achats en ligne au cours des prochaines semaines. Nous sommes là pour vous aider à créer un écosystème numérique au service de votre entreprise.