Aller au menu Aller au contenu
Accueil
blogue | Nouvelles | Libéo rafle la 2e place comme meilleur employeur technologique au Québec

Libéo rafle la 2e place comme meilleur employeur technologique au Québec

Retour sur l’évènement MTL Connecte, présenté à Montréal du 17 au 20 octobre 2022.
1 min
·
24 octobre 2022

Nous étions à MTL Connecte la semaine dernière! Plusieurs belles rencontres, des sujets super intéressants, un gros merci à tous les organisateurs et aux participants!

Mention spéciale à Félix-Antoine Huard, associé chez Rum&Code, qui faisait partie du panel de discussion «Le futur du travail, c’est maintenant». Discussion très pertinente à l’ère du télétravail, du monde hybride et tout les impacts que ces changements ont sur notre société.

Finalement, nous ne pouvons passer sous silence notre 2e place au concours du Meilleur employeur technologique du Québec. Oui oui, une 2e place gagnée à seulement 1 petit point derrière nos amis de chez Mirego! C’est un jury constitué d’experts du milieu des ressources humaines et des technologies qui décernait ce prix, destiné aux entreprises du milieu des technologies qui se démarquent par leurs pratiques RH.

«[…] indiquons tout de même que, l’entreprise spécialisée dans la création d’applications et de logiciels Libéo est passée de remporter la compétition, à un point près du score obtenu par Mirego. Pilier du numérique au Québec depuis 1996, Libéo a maintes fois été récompensée pour son excellence par ses pairs (neuf OCTAS, grand prix Boomerang (2018), Lauréat Numix (2019). Mais elle a aussi à cœur le plein potentiel de ses employés avec beaucoup d’initiatives : sondages NPS, ajustements des attentes, assurances, budget télétravail, prime de référencement, reconnaissance, repas et breuvages, stationnement, télémédecine, etc. Selon les membres du jury, Libéo se démarque effectivement pour le nombre d’événements corporatifs qu’elle organise pour ses employés et développe la meilleure culture d’appartenance parmi tous les candidats au Prix.»

Merci pour cette reconnaissance, nous en sommes honorés!

lien vers article :

Photo de Alexandre Limoges
Alexandre Limoges

Diplômé en génie des télécommunications, Alexandre fonde iTx Technologies en 2008, une entreprise dédiée au développement de logiciels sur mesure. Près de 10 ans plus tard, iTx Technologies a été acquise par Libéo, où Alexandre œuvre désormais à titre d'associé et directeur affaires et partenariats.

Articles similaires

Le monde du numérique à votre portée

Nous démystifions le monde du numérique pour vous. Recevez chaque mois un condensé de l’actualité du numérique et de nos contenus maison directement dans votre boîte courriel.