Aller au menu Aller au contenu
Accueil
Nouvelles

Libéo inaugure son nouveau centre d’innovation à Montréal

05 décembre 2017, Libéo est fière d'annoncer l'acquisition de iTx Technologies, une firme d'innovation basée à Montréal. Nouvelle année, nouveaux défis!
Illustration simple avec le titre de l'article sur fond bleu foncé

Québec + Montréal, Qc, 5 décembre 2017

Libéo est heureuse d’annoncer l’ouverture d’un second centre d’innovation en plein cœur de Montréal! En effet, l’entreprise vient tout juste d’officialiser l’acquisition de iTx Technologies. Cette firme d’innovation spécialisée dans le développement de solutions Web et mobiles viendra renforcer l’offre de services de Libéo. Et ce, en plus d’assurer la présence d’une équipe de talent dans la métropole.

Photo du bureau de iTx Technologies à Montréal

Les bureaux de iTx Technologies à Montréal

Zones d’atelier pour les objets connectés, salles adaptées au prototypage, aires de production où les clients viennent travailler avec nos équipes… Les installations de Libéo sont de véritables centres d’innovation numérique. Au cours des 20 dernières années, l’entreprise a développé une expertise de pointe dans les objets connectés (IoT) et dans l’intelligence d’affaires. Elle peut ainsi accompagner les entreprises dans toute leur transformation numérique. Le centre d’innovation de Montréal viendra d’ailleurs accroître l’expertise de l’entreprise en FinTech et en HealthTech.

« L’ouverture de notre deuxième centre d’innovation dans la métropole est la première étape dans notre plan de développement. Nous sommes au bon endroit au bon moment et nous capitalisons sur une demande accrue en termes de solutions numériques qui collent véritablement à la réalité commerciale de nos clients. »

— Joé Bussière, président, Libéo

Libéo conçoit, produit et supporte des solutions d’affaires numériques pour près d’une centaine d’entreprises et d’organisations. Des projets Web aux objets connectés, en passant par le commerce électronique, les applications mobiles et les systèmes de gestion en ligne, l’entreprise aborde le développement de solutions innovantes par l’application d’une méthodologie qui a fait ses preuves. Celle du sprint de conception.

L’équipe de Libéo compte maintenant plus de 70 professionnels de tous les métiers du Web. Elle compte aussi une salle d’hébergement dernier cri, un atelier technique et la volonté de montrer ce que les professionnels du numérique québécois sont capables de réaliser.

« Ce sera un plaisir et un défi de déployer la créativité et la qualité du travail de Libéo sur le marché montréalais. »

— Alexandre Limoges, fondateur, iTx Technologies

Photographie de Alexandre Limoges et Joé Bussière

Alexandre Limoges et Joé Bussière


L’acquisition de iTx Technologies est donc un moment important pour Libéo. Nous avons hâte de pouvoir vous parler de nos réalisations communes dans les prochains mois!