Aller au menu Aller au contenu
Accueil
Nouvelles

Libéo poursuit sa croissance et se taille une place dans le palmarès Growth 500

Pour une 7e année consécutive, Libéo est présente dans le très célèbre classement Growth 500. Une fierté? C'est peu dire! Mais ce n'est que le début...
Logo du Growth 500 sur fond bleu

Classement Growth 500 – 2018

Le classement Growth 500, publié annuellement dans le Maclean’s et CanadianBusiness.com, classe les entreprises canadiennes selon la croissance de leurs revenus sur une période de cinq ans. Libéo affiche une croissance de 136 %. Ainsi, nous sommes très fiers d’occuper le 412e rang du classement Growth 500 au Canada et tenons à souligner le succès des 12 entreprises de la ville de Québec qui figurent également dans le classement!

L’acquisition de l’entreprise iTx Technologies en décembre dernier a certainement contribué à notre croissance et à notre position dans ce beau classement, surtout avec la pénurie de main-d’œuvre que le Québec connaît. Une présence dans la métropole faisait partie des plans depuis longtemps et nous sommes très heureux de cette opportunité.

La nouvelle d’aujourd’hui tombe à point : l’air est déjà à la fête chez Libéo. En effet, nous sommes sur le point d’annoncer un partenariat majeur conclu avec une entreprise de Berlin. Laquelle, et pourquoi? À suivre très prochainement 🙂 Pour le moment, fêtons cette belle position dans le classement Growth 500!


Mise à jour

Quelle était cette fantastique entreprise? Il s’agit bien entendu de la Design Sprint Academy, dont nous devenons le partenaire exclusif pour le Québec et l’Ontario. Champagne!