Aller au menu Aller au contenu
Accueil
Nouvelles

Le palmarès PROFIT 500 est enfin dévoilé et vous ne devinerez jamais qui s’y trouve…

Même après 5 ans, on ne s'en lasse pas! Découvrez la place de Libéo dans le PROFIT 500, auprès d'entreprises talentueuses comme Chocolat Favoris ou Ciao.
Logo du Profit 500 de 2017

C’est avec une grande fierté que Libéo se classe une fois de plus parmi les 500 entreprises canadiennes connaissant une forte croissance au cours des 5 dernières années selon le magazine canadien PROFIT. C’est d’ailleurs notre 5e trophée en autant d’années.

Bien positionnés au 392e rang, nous sommes fiers de faire partie de cette prestigieuse liste, et ce, au côté de belles entreprises du Québec. À Québec seulement, nous sommes au 6e rang des entreprises figurant au palmarès.

Nous tenons également à offrir toutes nos félicitations à nos clients et partenaires qui ont aussi trouvé place dans le PROFIT 500 : Chocolats favoris (145e), Mica Cabinets de Services Financiers (393e) et Ciao (397e).

Un classement prestigieux

Le classement PROFIT 500 met en lumière, depuis plus de 30 ans, les entreprises canadiennes ayant les plus belles croissances soutenues sur base de 5 années. Réalisé par le magazine très populaire Canadian Business, ce classement est désormais plus connu sous le nom de Growth 500.


Depuis cette belle position dans le PROFIT 500, de nombreux événements sont venus stimuler notre croissance. Consultez ces articles pour en savoir davantage :

Et découvrez aussi le bilan de Joé Bussière, président de Libéo, à l’approche des 25 ans de l’entreprise. Vous pourrez en apprendre davantage sur nos réalisations et nos projets futurs.

Tags